Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Raphaël est Acteur, Scénariste et Producteur.

Il débute sa carrière à l'école supérieure Pierre Debauche à Agen.

Après un rôle sous la direction de Guy-Pierre Couleau au Nouveau Théâtre d'Angers, Raphaël rencontre de nombreux metteurs en scènes tels que Jean Claude Penchennat, Erika Vandelet, Armel Veilhan, Nathanël Maïni, Sebastien Nivault ou encore Frédéric Waller. 

Face caméra, Raphaël à également joué dans différents longs métrages, séries TV ou Youtube.

Il collabore avec Xavier Gens (Budapest), Delphine et Muriel Coulin (17 filles), Lionel Bailliu (Meutres à Saint Malo) ou encore Quentin Dupuy (Ou Pas ! Mini série TV).

Depuis 2012, il joue régulièrement dans les mises en scène de Rebecca Stella au Théâtre du Lucernaire et à l'Oeuvre (Le chat botté, Un bon petit Diable).

En 2020, il interprête Nicaise dans Les petites filles modèles de la contesse de Ségur au Lucernaire, toujours sous son oeil complice.

Depuis peu, il est associé à Velvet Sun Productions. (https://vimeo.com/velvetsunproductions) et développe des longs métrages et produit de nombreuses publicités.

News

22/12/2019
LES PETITES FILLES MODÈLES
Les petites filles modèles à partir du 22 janvier au Lucernaire dans une mise en scène de 
Rebecca Stella avec Amélie Saimpont ou Charlotte PoponClaire-Marie BronxSarah Fuentes et votre serviteur. Les lumières sont de Mathieu Courtaillier et les costumes d'Alice Touvet. N'oublions pas l'adaptation de Rebecca Stella et Danielle Barthelemy.

Il y'a 8 ans, sous l'égide du Théâtre aux Étoiles nous avions crée Les Malheurs de Sophie puis Un bon petit diable. Voici donc le troisième volet de nos aventures imaginée par La Contesse de Ségur.

Un spectacle tout public à partir de 5 ans !

Agent


Catherine DAVRAY
Agence Catherine Davray
Tél. 01 43 29 27 28
agence@davray.fr
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2020 CC Communication CC.Communication